Mille & 1 tunisie : Accueil Actualités Festival méditerranéen de la guitare.




Festival méditerranéen de la guitare.

Envoyer Imprimer PDF


Du 21 au 26 mars 2011 à Tunis se tiendra la 8ème édition du festival méditerranéen de la guitare.Enfin, un programme  qui est présenté bien à l’avance et on apprécie.

On se réjouit déjà de la présence de Patrick Rondat (France), un des meilleurs instrumentistes du monde qui se produira le 21 mars 2011, au théâtre municipal de Tunis. Au programme aussi, le groupe américain "Symphony X", un des leaders du Metal progressif et qui se produira à la Coupole d'El Menzah pour le plaisir des jeunes. D’autant plus que leur dernier album devrait paraître en février ou mars 2011.

Côté festival-off, une animation de rue sera organisée, du 21 au 26 mars 2011, à l'avenue Habib Bourguiba et à l'esplanade d'El menzeh VI où se produiront des groupes tunisiens.

Hichem Hemrit, Président de ce festival qui vise aussi à faire connaître les artistes tunisiens informe que des auditions de présélection de groupes tunisiens devant participer à ce festival ont eu lieu. La sélection finale se tiendra du 3 au 5 février 2011.

( 2 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir