Mille & 1 tunisie : Bien-être Spa Le Spa fait salon en Tunisie




Le Spa fait salon en Tunisie

Envoyer Imprimer PDF


Un nouveau salon dédié au thermalisme, à l’hydrothérapie et à la thalassothérapie en Tunisie. Au fil de ce 21e siècle, l’être humain tend de plus en plus à la quête de son bien-être et de sa santé dans un univers BIO et écologique.

Le SPA, en latin (Sanitas per aqua), la santé par l’eau qui englobe la thalassothérapie , le thermalisme et la  balnéothérapie , vient répondre volontiers à ces attentes et devient  un  produit phare et  d’actualité  préconisé  à tout âge et à toute  saison pour remédier à la maladie du siècle qui est «le Stress» .

La Tunisie avec ses 55 centres de thalassothérapie en exploitation et une dizaine en projet, a bien mérité sa classification de 2e destination mondiale.En outre, elle compte près de deux cents centres de Spa dans toutes ses variétés,  quatre stations thermales en exploitation et une dizaine de centres à l’étude.

De ce fait, La Tunisie  est devenue une destination privilégiée, très sollicitée : «une destination thermale d’avenir».

La diversification et la richesse de cette destination ensoleillée, nous mène à  tenir  la première édition du salon «SPA Expo», du mercredi 24 au samedi 27 avril 2013, au Parc des Expositions de Tunis au Kram, au sein du salon du tourisme «M.I.T», organisé par notre société M.A.P (Marketing Advertising & Publishing).

Placé sous le thème «innovation et qualité», «SPA Expo » a pour objectif de devenir le rendez-vous annuel des professionnels, des opérateurs, experts, promoteurs du secteur et un lieu de rencontre indéniable, enrichi par les différents espaces d’exposition, les échanges lors des séminaires et workshops organisés en marge du salon.

De plus amples renseignements sont disponibles sur le site web : www.mit-med.com.tn

( 5 Votes )

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir