Mille & 1 tunisie : Côté mer Plongée




Plongée

Loisirs de Tabarka

Envoyer Imprimer PDF

 

 

Blue Dolphin-Djerba

Envoyer Imprimer PDF

 

 

Alyssa Diving Center-Monastir

Envoyer Imprimer PDF

 

 

Odysea Diving School - Kélibia

Envoyer Imprimer PDF

 

 

Odysea Diving School - Hammamet

Envoyer Imprimer PDF

Créé en 2003, le club de plongée Odysea se trouve à l’hôtel Le Sultan de Hammamet. Depuis 2008, il a ouvert un deuxième centre à Kélibia,  à partir duquel Odysea travaillera dès l’été 2011 avec des organismes sportifs spécialisés, comme l’UCPA.

Le monde sous-marin d’Anne-Françoise

Envoyer Imprimer PDF

«« Faire partager ces moments magiques de plongée à d'autres personnes ». La plongée tout comme le golf ou la thalassothérapie est un loisir. C’est aussi un produit touristique à part qui reste une niche. Avec ses nombreux atouts, la Tunisie peut attirer une autre clientèle. Les centres de plongée se multiplient dans le pays. Lancer ce créneau, est une opportunité qui va dans le sens de la diversification du produit touristique tunisien.

Plongée sur épaves en Tunisie

Envoyer Imprimer PDF

Plongée sur épaves en Tunisie

200 épaves sont répertoriées le long des côtes tunisiennes ce qui place la Tunisie au 1er rang des pays qui recèle le plus grand nombre d’épaves en Méditerranée. Autant dire qu’elle a tout pour devenir un véritable paradis pour les plongeurs. Plonger sur une épave, c’est comme aller au musée pour les mordus. Découverte d’une destination de plongée sous marine qui n’a pas encore su tirer les avantages de ces nombreux atouts.