Mille & 1 tunisie : Gastronomie Bars et clubs


Bars et Clubs

Seventy one : Un club branché mais calme loin de l’agitation citadine…

BlancoLe club Seventy One, situé à La Soukra, est un lieu sympathique pour boire un verre entre amis. Si le club propose des soirées à thème, avec musique et animations, il présente toutefois une ambiance assez calme qui rappelle certains hôtels de la côte.

Le Blanco - Raoued

BlancoA Raoued, à côté de l’ancien Touring Club, un bar marque un nouveau territoire sur la plage. Le Blanco est devenu, en quelques semaines, le lieu le plus branché du Grand Tunis. Le concept simple vous plonge dans une atmosphère insouciante et gaie, celle des vacances.

Malik's - Hammamet

hammamet

Catégorie : Bars & Clubs
Adresse : Port de Yasmine Hammamet côté Canal Hammamet Sud - Hamammet
Le petit plus : Un peu de musique les week-ends

L'Osmose - Gammarth

Zembra

Mention particulière au bar ovale et à son subtil jeu du dedans dehors. Cet élément central tout en bois s’impose comme le point central du lieu. On s’y concentre nombreux et les beaux tabourets rouges vous y encourageront davantage. Le bleu des lumières n’est pas sans rappeler le bleu de la mer si proche !

Fleur de thé - Hammam Sousse

Zembra

"Fleur de thé" est un espace protéiforme. Du matin au soir, il sait évoluer pour répondre à des envies de sucré, de salé, de déjeuners ou de dîners. Il fait partie de ces lieux qui savent se métamorphoser pour répondre à différents besoins : celui d'un petit déjeuner en famille ou entre amis ou d'un dîner d'amoureux à partir de 21h00.