Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché Sakura




Sakura



Lui est architecte. Elle est passionnée de Sushis. De prime abord rien à voir avec la restauration. Pourtant le mélange de leur passion commune pour la cuisine et la convivialité donne vie à un restaurant qui se trouve à la Marsa et où l’on sert probablement les meilleurs Sushis et « California Rolls » de Tunis.

Ne Ratez pas non plus les brochettes, celles au Bœuf/fromage sont particulièrement exquises. Question prix, compter 14,500 dt le plateau de 10 pièces  pour un assortiment de sushis et 23,500Dt celui de 16 pièces. Les «fresh rolls » saumon/ avocat ou crevette/avocat sont à 6,500 les 4 pièces.

Le souci avec ce restaurant ouvert il y’a plus d’un an, c’est qu’on aime tout autant les pâtes et sa carte «Pasta cosy». Nous y trouvons des pennes chevrette, des spaghettis au saumon fumé à la crème et au basilic frais avec des de tomates. Nous vous conseillons particulièrement les spaghettis à la boutargue et chevrettes qui peut dissuader les puristes (qui la préfèrent avec de l’huile d’olive uniquement) et pourtant… Je vous recommande de l’essayer. Un équilibre juste avec quelques tomates cerise et une cuillère de crème. Les chevrettes cuisent à la vapeur des pâtes et garde toute leur saveur ! Compter entre 13 et 17Dt le plat de pâtes.

Côté salades, la carte n’est pas en reste ! La «César «autant que celle au camembert ou chèvre chaud sont à recommander. Prix des salades entre 8 et 9,500Dt.

En plat de résistance, la maison a une spécialité ; Le faux filet sauce basilic parmesan servi avec spaghettis à la crème et champignons ; un régal ! Côté dessert, n’hésitez pas ! Le pain perdu glace vanille est délicieux !
Au niveau décoration, le restaurant est agréable sans plus ! Ici, l’apriori est clair. Tout se joue dans l’assiette. Des chaises bistros en bois, murs colores et un personnel accueillant et aux petits soins !

Adresse:
1, rue Mami. 2070. La Marsa( Tournant BIAT Marsa ville)
Tel : 71981733

( 7 Votes )

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir