Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché Le Bô’M - Les Berges du lac




Le Bô’M - Les Berges du lac

  • Précédent
  • 1 of 5
  • Suivant


Dans ce restaurant récemment ouvert aux Berges du lac pas de chichi mais une cuisine savoureuse et inventive à des prix abordables. Des formules sur mesure s’adaptent à toutes nos envies : « Business lunch », « Formule 15h-20h » pour les déjeuners tardifs, les pauses gourmandes salées ou les envies de douceurs sucrées, « Formule brunch » pour des longues matinées dominicales en famille, entre amis ou en amoureux !

L’atmosphère du Bô’M est conviviale, la décoration déclinée dans une palette harmonieuse de vert, ocre et grège procure à l’ensemble une agréable sensation de plénitude et le tout est baignée d’une belle lumière du jour. Le restaurant dispose également d’une petite terrasse aménagée et d’un espace avec pelouse qui pour les brunchs du dimanche accueille deux animatrices et des jeux gonflables pour enfants.

Côté assiette, les produits frais de saison sont à l’honneur. La carte est volontairement restreinte et s’articule à midi autour d’un menu de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix renouvelé tous les deux jours. Entièrement inspirée des fruits, légumes, poissons et viandes de Tunisie, la cuisine du Bo’M est inventive, équilibrée, savoureuse et inédite.

Pour la propriétaire et gérante du lieu, elle-même chef diplômée de l’Institut Bocuse à Lyon, la démarche est de re-découvrir les produits du marché et de travailler avec passion leurs saveurs pour les sublimer ! Une démarche alléchante et une passion palpable qui nécessite de se remettre toujours en question et de réinventer ses classiques.

Vous l’aurez compris si vous avez envie d’être culinairement surpris et de passer un bon moment dans une atmosphère décomplexée, Le Bô M est votre adresse. En tout cas, nous, on aime !

Le Bô’M
Complexe Bab el Bouhaira (juste à côté du Lake Club) - avenue principale du Lac
Les Berges du Lac 1
Tél. : (+216) 27 951 777 – Page Facebook

( 9 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir