Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché La Salle à manger - Tunis


La Salle à manger - Tunis

La Salle à Manger


Depuis que ce rez-de jardin d'une maison bourgeoise de Tunis est devenue la « Salle à manger », un restaurant que fréquente régulièrement beaucoup de gourmets et gourmands de Tunis, il y'a eu du chemin. L’hiver, autour d’une cheminée et le printemps sous le citronnier du minuscule jardin à l’entrée de la maison, que cela soit en salle ou en terrasse, on se sent vraiment à l’aise dans ce restaurant.

L’ambiance y est conviviale et le service courtois. Le nappage est de qualité, la mise en place est soignée et le mobilier contemporain. Le tout constitue un ensemble harmonieux  et fait de la "Salle à manger" un lieu où on aime retourner régulièrement.

La carte est composée de produits plutôt inusuels dans les nombreuses tables des restaurants du pays : du foie gras, des cuisses ou du magret de canard, de la truffe... Les bons grands classiques gardent toutefois la part belle. Les prix varient entre 8 et 18 dinars l’entrée. Les plats de résistance se situent entre 13 et 22 dinars et les desserts entre 6 et 8 dinars.


De façon plus spécifique, vous pouvez vraiment faire le choix d’un plat unique. Les portions sont plutôt généreuses. La carte vous propose un éventail intéressant de pâtes cuites à l’italienne, « al dente ». Vous aurez le choix entre des pâtes aux crevettes ou aux seiches et boutargue... A vous de choisir !La maison sert du vin.

Amel Djait

Contact :

Adresse : Le  Belvédère 3, rue Imam Sahnoun - Tunis

Tél. : (+216) 71 793 283

Plan de situation :

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 1 Vote )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir