Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché Le Farfalle - Les Berges du Lac




Le Farfalle - Les Berges du Lac

Le Farfalle
  • Précédent
  • 1 of 4
  • Suivant


Après les bars à salades, les salons de thé et les crêperies,  Tunis semble s’être prise d’une nouvelle passion pour les bars à pâtes. Ces endroits sont à la mode et se veulent une alternative à la restauration rapide. Ils ont du cachet et cachent un vrai concept. Intimistes, ils soignent souvent leur service.

Ouvert il y a un mois, « Le Farfalle » s’inscrit parfaitement dans cette logique. Le cadre est intimiste et la décoration épurée avec peu de couleurs. L’ensemble est calme et harmonieux. On adore la salle du bas, côté cuisine, et on craque littéralement pour celle du haut avec ses fauteuils blancs et son côté chic.

Concernant la carte, on y mange des pâtes, des pâtes et encore des pâtes… On peut y boire aussi de bons cafés et déguster un tiramisu. Mais  vraiment les pâtes valent le détour. Un grand tableau noir indique les plats du jour mais la carte est  disponible pour davantage de choix. Les prix tournent entre 8 et 18 Dinars. Les portions sont généreuses et il convient de se contenter seulement d’un plat de pâtes. Je citerais celle à la crème de champignons (12 Dt). Délicieuses !

Mais au fait, qu’est ce que ca veut dire « Le Farfalle » ?  En fait, c’est un « petit papillon d'Italie gai et gourmand qui enchante vos papilles comme une mama qui régale avec passion... parce que nous aimons le bon et le beau voici un pur instant de plaisir authentique avec simplicité… » C’est l’engagement que prend l’équipe du restaurant. A voir les yeux du chef de cuisine quand il s’active et parle de la cuisine italienne, on comprend tout ! Un restaurant à découvrir.

AD

 

 

Contact:

Tél. : (+216) 71 960 128

Adresse : Rue du lace de Côme. Résidence Alyssa B4 - 1053 Les Berges du Lac Tunis.

Plan de situation:

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 6 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir