Mille & 1 tunisie : Hébergements Gîtes locatifs




Gîtes locatifs

Maison arabe dans la médina de Tunis

Envoyer Imprimer PDF

Cette petite maison à patio restaurée et aménagée avec beaucoup de goût au cœur de la médina de Tunis est admirablement bien située. Elle offre l’avantage d’être proche du cœur de la vieille ville tout en étant à proximité du rempart, des commerces et du marché quotidien de Bab Jdid.

Dar Sidi Abdallah - Hammam Mellegue

Envoyer Imprimer PDF

Si les environs du Kef a tendance à manquer d’hébergement, ce n’est plus le cas. Au bien connus Dar Chennoufi et l’hôtel Les Pins, vient de s’ajouter sur la route de Hammam Mellegue Dar Sidi Abdallah, un gîte pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes.

El Menzel – Tozeur

Envoyer Imprimer PDF

A 15m de la maison d’hôtes Dar El Kobba, El Menzel appartient à la même propriétaire, Brigitte Henry. Le gîte est situé face à la palmeraie, dans la médina de Tozeur, à la frontière de l’Algérie et au nord-est du Sahara, point de départ de nombreuses excursions dont la ville Nefta, les mirages du Chott el Jérid, les oasis de montagnes Tamerza-Chebika et Mides, le désert et tous ses mystères...

Loft Dar Nada – Tunis Médina

Envoyer Imprimer PDF

Située en plein cœur de la médina de Tunis, à deux pas de la rue du Pacha et des souks, Dar Nada est un loft contemporain aménagé dans une bâtisse ancienne. Ici pas de folklore mais du béton ciré au sol, des grands volumes  ouverts et un espace fluide et lumineux.

Gîte du Pêcheur - el Haouaria

Envoyer Imprimer PDF

Diar akram

Besoin de faire une vraie coupure et de vous immerger dans un cadre de verdure et de calme ? Envie d’authenticité en famille ou seul? Le gîte du Pêcheur (anciennement Optique Loisir ou gîte d'Echraf) est l’adresse qu’il vous faut. Situé à quelques kilomètres d’el Haouaria, dans le petit hameau d’Echraf, le gîte est situé sur une propriété agricole de 10 hectares plantés de citronniers, d’orangers, de blé, d’oliviers…

Dar el Andalous - Msaken

Envoyer Imprimer PDF

Diar akram

Découvrir l’arrière pays de Sousse, loin des plages et des zones touristiques, c’est possible à Dar el Andalous. Cet hébergement initié par un couple franco-tunisien amoureux de la région a ouvert ses portes fin mars 2012.

La Maison Perchée - Gabès

Envoyer Imprimer PDF

Diar akram

En octobre 2011, la Maison perchée succède à Gabès à Dar Ali Bey qui a du fermé ses portes. Aménagée au dernier étage d’un petit immeuble en plein centre ville, la Maison perchée offre un hébergement d’un grand confort (climatisation centrale, jacuzzi, décoration raffinée, linge de maison brodé…) et une superbe vue sur Gabès.

Dar Ayed - Tamezret

Envoyer Imprimer PDF

Diar akram

Dar Ayed est un relais touristique avec une résidence d'hôtes situé à Tamezret célèbre village berbère de crête situé à 9 kms de Matmata. Tenue par Mongi Bouras, conservateur du musée berbère et puits de savoir, Dar Ayed peut accueillir jusqu’à 20 convives.

Dar Ben Abdallah - Haouria

Envoyer Imprimer PDF

Diar akramSitué prêt de Haouaria, entre mer et forêt, Dar Ben Abdallah accueille ses hôtes dans une superbe région encore préservée. Séduit par la localité, Olfa et Mohamed, les propriétaires, décident en 2007 d’y poser leurs valises.

Dar Akram - Kélibia

Envoyer Imprimer PDF

Diar akramSuperbe duplex de standing idéalement situé sur la corniche de Kélibia et à quelques enjambées de la plage. A pied, on sort faire des promenades au petit matin ou au moment du coucher du soleil.

La plage est l'une des plus belles de Tunisie. Flambant neuve, cette maison est un gite constitué de trois suites complètement indépendantes et parfaitement agencées.

Page 1 sur 3

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »